LA MARQUE LEADER DE LA FILIÈRE DERMO-COSMÉTIQUE

Deux fois par an, une information pratique pour le personnel de l’officine et de la para-pharmacie. Des articles pour développer les ventes de son rayon dermo-cosmétique, essentiel à la progression de la marge. Avec un contenu dédié sur l’actualité produits et les conseils à la vente, ce magazine complète les dispositifs de formation des marques et des enseignes.

coiffure_couv

BI-ANNUEL
2 numéros/an :

– Le magazine propose des articles très pratiques pour optimiser la gestion du rayon dermo-cosmétique. Aménagement du point de vente, référencement, merchandising, animation, promotion, fidélisation… toutes les problématiques sont abordées avec des témoignages de professionnels. Cette information est complétée avec toute l’actualité des lancements, un décryptage des dernières tendances produits et services, des panoramas complets sur les catégories en croissance, les sagas sur l’histoire des marques, des ligne de produits… Et des articles de fond pour nourrir la culture du personnel de l’officine sur les ingrédients de la dermo-cosmétiques.

6 000 ex. diffusées gracieusement dans les plus grandes officines et les enseignes de para.

CIBLE
le personnel de vente des officines.

www.cosmetiquemag.fr
26 000 pages Vues/mois
(juin 2015 –Xiti)
1 375 téléchargements de l’appli

Réseaux sociauxFacebook, Twitter : 5 332 fans

CONTACTS COMMERCIAUX

Aurélie Gambillo
06 07 89 11 25
agambillo@cosmetiquemag.fr

Steve Custos
06 18 77 38 58
scustos@cosmetiquemag.fr