COMMUNIQUER PAR LE CONTENU

Plus que jamais, le contenu s’invite au coeur des stratégies de communication. C’est de la qualité des messages initiés que dépendront les performances de vos campagnes. Il est donc essentiel de placer la valeur d’usage au coeur de vos stratégies de marque :

  • Pour valoriser efficacement votre positionnement et vos produits
  • Pour cerner et identifier les attentes de vos cibles
  • Pour les adresser à travers un contenu pertinent et adapté
  • Pour tirer parti de médias référents au service de vos campagnes
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NEWSCO STUDIO : L’AGENCE DU GROUPE NEWSCO

Issue de la fusion de Pampa Presse et de Microscoop, elle tire profit d’expertises complémentaires BtoC et BtoB pour accompagner ses clients dans l’ensemble de leurs problématiques communication et marketing.

  • Agence intégrée à un groupe média puissant et très diversifié
  • Accès aux ressources et au contenu dans chaque domaine d’activité
  • Une réalisation par des experts et des journalistes

LA PERFORMANCE COMME VALEUR PREMIÈRE

La mesure de la performance est au coeur de chacune de nos campagnes. Lors des phases de conception, d’exécution comme d’optimisation, nous nous appuyons sur des métriques précises afin de mesurer en temps réel l’efficience des messages et de les adapter si besoin. Nous nous appuyons sur des méthodologies spécifiques et tirons parti de la souplesse de la diffusion sur différents canaux pour faire évoluer dynamiquement tous nos projets.

  • Pas de généralités mais une communication précise et ciblée
  • Qui répond aux attentes et aux besoins de vos clients potentiels
  • Qui capte leur intérêt
  • Qui crée des communautés autour de votre marque

UN SEUL MESSAGE, SUR TOUS LES SUPPORTS

Les canaux print, web, vidéo et sociaux sont des outils complémentaires qui possèdent chacun des atouts spécifiques. Il est essentiel d’envisager vos campagnes de façon globale et cohérente afin de tirer parti de l’ensemble de ces potentiels.

  • Élaboration de la stratégie sur les supports adaptés
  • Animation et réalisation des supports retenus
  • Analyse de performances unifiée

UNE STRATÉGIE COHÉRENTE DE BOUT EN BOUT

  • Définition de la cible à adresser et des résultats escomptés
  • Déploiement du contenu sur un site et les réseaux sociaux avec une politique d’engagement par le contenu et l’animation à valeur ajoutée
  • Création une communauté réelle autour de la marque
  • Alimentation d’une base de données captive adressable
  • Concrétisation offline par l’organisation d’évènements pour la communauté
  • Démonstration du retour sur investissement par la relation établi

DES PROLONGEMENTS PLURIMÉDIAS

  • Production vidéo, animation Web, reportages filmés
  • Community management : Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, WhatsApp…
  • Stratégie média
  • Supports écrits : livres blancs, brochures, magazines, leaflets…
  • Sites Internet, blogs, applications mobiles
  • Evènements, soirées, dîners, rencontres, tables rondes, salons…
  • Supports d’aide à la vente, stops rayon, totems….